20120107

Hello world !

Hello!

Un petit debrief vite fait, pour me présenter. Moi c'est Nana, je vais sur mes 23 ans, et je suis passionnée par le dessin et la mode depuis mon plus jeune âge. Ce que je fais dans la vie? Je ne sais pas vraiment, je me sens un peu "jetée dans une fausse aux lions". Après avoir passé mon Bac Mode, je suis encore à la recherche de mon avenir, alors en attendant, j'enchaîne les petits boulots, et je fais ce blog pour partager mes passions, et échanger avec qui voudra de moi et des miettes de mon cerveau.

Ce blog parlera de mes passions, la mode et le dessin donc, en partie.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous avez les mêmes passions que moi, et même si vous êtes passionnés par des choses improbables (dans la limite du raisonnable hein), je viendrais vous visiter, après tout c'est ça l'échange !

      "On raconte nos vies à des étrangers pour se sentir exister" < c'est pas moi qui l'ai dit hein!

                                                                                                                    La bise au chat ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire